• Remise des commandes - Achat Or et Argent

Lors de votre commande vous pouvez opter pour différents modes de remise en mains propre :

La livraison

Pour les livraisons, Achat-Or-et-Argent.fr travaille en collaboration avec Colissimo qui propose un service d’envoi fiable, assuré et sécurisé. Lorsque votre commande est prête à être expédiée, nous vous contactons par téléphone afin de confirmer l'adresse de livraison. Le colis vous sera remis en mains propres contre signature 48h après l'expédition. Une traçabilité du colis (du départ de la commande jusqu’à l’arrivée à votre domicile) est assurée grâce au numéro de suivi de votre colis. En cas d’absence au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous permettant de récupérer votre commande dans votre bureau de Poste.

Délais de livraison

Cliquez sur ce lien pour connaître les délais de livraison de chaque produit.

Les frais de port

Les frais de livraison sont calculés en  fonction du montant total de la commande.

Colissimo :
De 0.00 € à 600.00 €10.00 €
De 600.01 € à 2 500.00 €20.00 €
De 2 500.01 € à 5 000.00 €34.00 €
De 5 000.01 € à 7 500.00 €50.00 €
De 7 500.01 € à 10 000.00 €56.00 €
De 10 000.01 € à 15 000.00 €65.00 €
Au delà de 15 000.01 €Frais de port offerts


Transporteur :
De 0.00 € à 3 000.00 €35.00 €
De 3 000.01 € à 6 000.00 €50.00 €
De 6 000.01 € à 10 000.00 €60.00 €
De 10 000.01 € à 14 000.00 €70.00 €
De 14 000.01 € à 17 000.00 €85.00 €
De 17 000.01 € à 20 000.00 €90.00 €
Au delà de 20 000.01 €Frais de port offerts

Le retrait en boutique

Vous pouvez également retirer vos produits directement dans notre boutique du lundi au vendredi de 10h à 18h (jusqu’à 14h le vendredi). Vous pouvez choisir notre boutique du 26 rue Vivienne, 75502 Paris ou celle du 55 rue de la pompe, 75116, Paris.
Nos équipes vous préviendront par mail de la disponibilité de votre commande (vous pouvez également suivre l’évolution de votre commande directement sur notre site internet).
Pour récupérer votre commande vous devrez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité ainsi que du mail de confirmation de la commande.

En cas d’impossibilité, une tierce personne peut également récupérer vos produits. Pour cela, elle devra se présenter munie de sa pièce d’identité, d’une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que d’une procuration lui donnant accès à votre commande.


Le retrait en dépot

Dans un souci de confidentialité nous proposons et conseillons pour les commandes au montant important la mise à disposition des produits dans l’un des centres de dépôt de la Brinks (uniquement sur demande).


Le gardiennage

Si vous le souhaitez vous pouvez également laisser vos produits dans nos coffres et opter pour notre solution de gardiennage sécurisé :  



 
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies merci de visiter notre page Cookies.
J'accepte
x