20 Dollars US - Question 3860
Le 18/08/2017 10:53, par Thibault.
Bonjour, je vous ai commandé et payé par CB le 5 aout une 20 USD Liberty Head.
Déjà client chez vous, je vous ai renvoyé un scan de ma pièce d'identité recto/verso par précaution.
Hors je n'ai plus de nouvelles de votre part concernant ma commande. S'agit-il d'un problème de stock, de vacances ?
Déjà client chez vous, je vous ai renvoyé un scan de ma pièce d'identité recto/verso par précaution.
Hors je n'ai plus de nouvelles de votre part concernant ma commande. S'agit-il d'un problème de stock, de vacances ?
Réponse :
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de votre confiance, votre commande est bien prise en charge mais notre collaborateur chargé des expéditions est parti en congé et ne sera de retour que le lundi 21/08.
D'autre part, le site internet est en pleine refonte, ce qui occasionne certains dysfonctionnements dont l'envoi automatique de mails. La nouvelle version sera déployée courant septembre et devrait résoudre ces bugs.
L'information de la clôture du service expédition a été relayée sur les réseaux sociaux mais peut-être n'avez vous pas lié notre page Facebook. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez en rentrant le lien suivant dans votre barre de recherche:
https://www.facebook.com/achatOetA/?ref=aymt_homepage_panel
Nous publions quotidiennement des actualités sur la cotation or et argent et les meilleurs produits d'investissement.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses soi nous n'avons pas été assez transparent sur les dates de fermeture et que l'information ne vous est pas parvenue.
Votre commande sera donc expédiée à compter du lundi 21/08.
Très bonne journée à vous,
Cordialement.
Je vous remercie de votre confiance, votre commande est bien prise en charge mais notre collaborateur chargé des expéditions est parti en congé et ne sera de retour que le lundi 21/08.
D'autre part, le site internet est en pleine refonte, ce qui occasionne certains dysfonctionnements dont l'envoi automatique de mails. La nouvelle version sera déployée courant septembre et devrait résoudre ces bugs.
L'information de la clôture du service expédition a été relayée sur les réseaux sociaux mais peut-être n'avez vous pas lié notre page Facebook. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez en rentrant le lien suivant dans votre barre de recherche:
https://www.facebook.com/achatOetA/?ref=aymt_homepage_panel
Nous publions quotidiennement des actualités sur la cotation or et argent et les meilleurs produits d'investissement.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses soi nous n'avons pas été assez transparent sur les dates de fermeture et que l'information ne vous est pas parvenue.
Votre commande sera donc expédiée à compter du lundi 21/08.
Très bonne journée à vous,
Cordialement.