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Lingot Argent 250g TVA Incluse - Question 3950

Le 11/09/2017 12:17, par Alexis.
Bonjor, vous affichez un délai de livraisn de 3 semaines ???
Pour ma part, j'ai passé commande voilà 1 mois et demi et je n'ai toujours pas de signe de vie de votre part. !!!
J'attends toujours ma commande, et à chaque fois que je vous téléphone vous inventez quelque chose de différent.
il y a plusieurs semaines vous aviez les lingotins d'argent mais pas le reste de la commande,
La semaine dernière vous aviez (soi-disant) la totalité de la commande prête à partir, et cette semaine j'apprend que vous n'avez plus les lingotins d'argent et que je dois encore attendre.
Alors il y a là un manque de sérieux évident de votre part, d'autres fournisseurs sont beaucoup plus sérieux et réactifs.
Je commence à en avoir assez d'être balladé depuis tout ce temps, et qui plus est, pour une somme importante !!!!
Réponse : Bonjour Monsieur,

Je comprends votre mécontentement du fait du délai d'acheminement et à ce titre je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Cela n'enlève rien à la longueur du délai de traitement et à la légitimité de votre mécontentement mais comme vous le savez peut-être notre service livraison était clos pendant près d'un mois en aout. Nous avons ensuite du nous atteler à rattraper le retard des commandes qui n'avaient pas encore été expédiées.

Suite à cela, il semble que l'un de nos collaborateurs vous ai mal renseigné et qu'il y ait eu confusion concernant le statut de votre commande. Celle-ci n'était pas prête comme ce que l'on vous a laissé entendre car nous étions et sommes toujours en attente de plusieurs des références présentes dans votre commande.

Contrairement aux apparences, je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré au plus vite. N'y voyez pas de volonté de notre part de vous faire patienter plus longtemps, nous subissons comme vous les retards de délai que nous imposent nos fournisseurs.

Je vous prie également de croire que jamais nous n'irions vous rapporter des raisons éloignées voire coupées de la réalité dans le seul but de s'attirer votre indulgence.

La différence que vous avez pu constater entre les différents motifs que l'on a pu invoquer lorsque vous nous avez contacté relève d'une confusion au sein de l'équipe et d'une mauvaise visibilité de la gestion de nos stocks.

En vue de réparer ne serait ce que partiellement les torts que vous avez subi, nous proposons de vous offrir les frais de port de votre prochaine commande si vous êtes encore enclin à commander chez nous.

Si cette contrepartie vous convient, je vous invite à me l'indiquer à l'adresse suivante: tristan@achat-or-et-argent.fr nous vous expliquerons alors la marche à suivre pour en bénéficier.

Encore une fois et au nom de toute l'équipe Godot & Fils, je vous présente nos plus plates excuses pour ces désagréments.

Cordialement.
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