Bonjour Madame, Bonjour Monsieur. Suite aux nombreuses demandes concernant la perte ou l'oubli du mot de passe ou encore d'une connexion impossible, nous vous indiquons ici la marche à suivre. Vous allez sur notre site, normalement, et tentez de vous connecter sur votre compte. Un message, sur la fenêtre qui s’ouvre, vous demande votre adresse e-mail : vous la mettez. Puis, une indication vous montre que si vous avez oublié votre mot de passe, de cliquer sur le lien. Vous vous trouvez alors devant une nouvelle fenêtre : « m’envoyer un nouveau mot de passe ». Un message vous prévient de l’arrivée du nouveau mot de passe, dans votre boîte à lettres. Attention, lorsque vous retournez sur votre boîte à lettres, vérifiez bien que le nouveau mot de passe ne soit pas déposé dans vos indésirables ou pris pour du spam. Là, normalement, tout doit rentrer dans l’ordre. Vous avez, par la suite, la possibilité de modifier ce mot de passe, en vous connectant sur votre compte et en cherchant, sur la gauche, « mot de passe ». Concernant la connexion impossible, sachez qu’un espace, un point, une lettre en plus ou en moins suffisent à recevoir ces messages d’erreur. Cependant, il peut s’agir d’un problème technique. En effet, les clients qui étaient inscrits chez Godot et Fils, n’ont plus la possibilité de naviguer sur le site www.achat-or-et-argent.fr avec le mot de passe qu’ils utilisaient. En l’occurrence, dans l’état actuel de ce phénomène, il ne vous reste que la solution de créer un nouveau compte, avec une adresse e-mail différente. Croyez bien que nous somme désolés pour ce dysfonctionnement technique et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Oubli du mot de passe ou connexion impossible.
Le 25/01/2012
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