0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
 

Investir dans le Philharmoniker Wiener : un investissement fort intéressant

Retour à l'accueil > Glossaire > investir philharmoniker wiener > Investir dans le Philharmoniker Wiener : un investissement fort intéressant

Comme susmentionné, investir dans le Philharmoniker Wiener, notamment dans la pièce-lingot, constitue une bonne alternative au lingot d’or d’un kilogramme. Il s’avère pourtant que ce n’est pas uniquement son seul avantage. Investir dans le Philharmoniker Wiener peut très bien aussi être intéressante que les autres pièces d’une once d’or comme le Maple leaf canadien et en particulier avec le Krugerrand d’Afrique du Sud. Ce dernier type de pièce est souvent associé à une prime positive sur les marchés français et étrangers pour la simple raison qu’il est très recherché. Par conséquent, il devient de plus en plus rare. Et tout naturellement, son prix tend à augmenter davantage.

Or, investir dans le Philharmoniker Wiener ne nécessite pas de payer plus que le cours de l’once d’or en vigueur. En effet, le prix de cette pièce oscille entre 1200 et  1300 euros sur le marché. Elle est donc proposée à un prix qui ne relate que son poids d’or. Il est ainsi très intéressant de se lancer et d’investir dans le Philharmoniker Wiener dès maintenant. Cette pièce a des chances de voir son cours fluctuer avec le temps, avec l’augmentation des cours de l’or mais aussi pour la prime qui lui sera attribuée avec les années écoulées. De toute manière, plus l’on achète plus tôt, plus la possibilité de maximiser les profits est plus grande. Mais ce n’est pas tout. Comme il est possible d’opter pour le taux dégressif au moment de la revente, il serait encore plus facile d’optimiser ses gains si la détention de la pièce concerne plus de trois ans.

Faut-il rappeler qu’au bout de 22 ans de détention, ce taux d’imposition n’a plus lieu d’être! Donc plus tôt l’on décide d’investir dans le Philharmoniker Wiener, plus important seront les bénéfices une fois à la revente. Quoi qu’il en soit, investir dans le Philharmoniker Wiener est une décision qui ne doit pas être prise à la légère, surtout s’il s’agit de la pièce-lingot. En effet, il s’agit d’un investissement assez conséquent, qui mérite réflexion. Il ne faut pas oublier que l’argent investi ne rapportera pas de gain mensuel et qu’il ne pourra d’ailleurs pas être récupéré qu’une fois la revente réalisée. La règle reste la même comme pour toute autre forme d’investissement dans l’or. Il ne faut pas dépenser plus de 15% de son portefeuille. Et puisque investir dans le Philharmoniker Wiener est plus risqué qu’investir dans une autre pièce cotée en France, il vaut mieux le faire en supplément.

Autrement dit, mieux vaut ne pas dépenser ces 15% dans les pièces Wiener Philharmoniker. Il serait plus sage d’investir dans des pièces cotées d’un côté pour espérer vendre plus facilement lorsqu’il le faut et d’investir dans le Philharmoniker Wiener de l’autre côté, afin de le revendre lorsque les prix sur le marché seront largement intéressants. Encore faut-il être très vigilent puisque ces pièces continuent d’être frappées jusqu’à nos jours. Elles se doivent donc d’être bien conservées, à l’abri de la chaleur et de l’humidité, afin que des années plus tard, elles acquièrent en valeur compte tenu de leur millésime et de la conservation de leur patine originale.

< Retour

paiement
PAIEMENT SECURISÉ
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX