0800 119 119 Appel et service gratuits
Pièce de monnaie : Principauté de Château-regnault-François de Bourbon Conti (1605-1614) Double tournois-SedanPIÈCE DE MONNAIE : PRINCIPAUTÉ DE CHÂTEAU-REGNAULT-FRANÇOIS DE BOURBON CONTI (1605-1614) DOUBLE TOURNOIS-SEDAN
 
Détails
Poids 2.58 grammes
Diamètre 21 mm
Période Féodale
Atelier Sedan
Valeur faciale Double tournois
État de conservation TB+
Métal Cuivre
Axe des coins 6
Autorité politique France
VENDUE
Pièce de monnaie : Principauté de Château-regnault-François de Bourbon Conti (1605-1614) Double tournois-Sedan
Pièce de monnaie : Principauté de Château-regnault-François de Bourbon Conti (1605-1614) Double tournois-Sedan

Vendu le 21/10/2025 à 80.00€

Avis de l'expert

Bien centré et détails restants.



DESCRIPTION DU PRODUIT


AVERS :

Description : François de Bourbon à droite.

Légende : F. DE. BOVRBON. P. DE. CONTI


REVERS :

Description : Fleurs de Lys et une brisure.

Légende : + DOVBLE TOVRNOI



AVANTAGES

IMPORTANT

Nos prix de rachat affichés sont garantis à 100% pour toutes les pièces ou lingots sous scellés Godot et Fils. Dans les autres cas, veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet.

TARIFS DE LIVRAISON

Transporteur premium - Valeur Déclarée
Retrait en boutique
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit.

Posez votre question

N.B. : Votre question sera traitée et publiée avec une réponse après relecture par les équipes du site. Tout message insultant, violent, non adapté à tous les publics ou dont le niveau de langage sera jugé trop faible ne sera pas publié.

VOUS AIMEREZ AUSSI...

prix
TRANSPARENCE DES PRIX
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ

NOS NEWSLETTERS