20 Francs Marianne Coq - Question 4021
Le 22/09/2017 20:47, par Alain.
Bonjour; je viens de recevoir ma commande (deux napoléons), dont je vous remercie; le délai est un peu long : dix-huit depuis la commande; et une erreur de facturation : le total était de 438 € (2 x 218) et la facture est de de 446 €. D'où vient la différence de 10 €? Merci.
Réponse :
Bonjour Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande ainsi que pour la confusion relative au montant de la facture.
Pourriez vous m'envoyer votre référence de commande à l'adresse suivante: tristan@achat-or-et-argent.fr je vous prie ?
Je ne parviens pas à la retrouver n'ayant ni votre nom de famille ni votre adresse mail. Je vous invite donc à revenir vers moi par mail et je tâcherai de comprendre ce qui a pu se passer.
Je vous remercie d'avance
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande ainsi que pour la confusion relative au montant de la facture.
Pourriez vous m'envoyer votre référence de commande à l'adresse suivante: tristan@achat-or-et-argent.fr je vous prie ?
Je ne parviens pas à la retrouver n'ayant ni votre nom de famille ni votre adresse mail. Je vous invite donc à revenir vers moi par mail et je tâcherai de comprendre ce qui a pu se passer.
Je vous remercie d'avance