20 Francs Napoléon - Question 4013
Le 21/09/2017 11:21, par Fred.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1ère commande que j'ai effectué à titre d'essai et je dois vous dire que je suis très déçu par l'état des pièces reçues. Je suis également surpris de voir que les pièces sont sales et n'ont même pas été nettoyées avant d'être mises sous scellés.. Je trouve que les Napoléons de 10 et 20 francs sont très abimées et de mauvaises qualité. En contrepartie le lingotin est impeccable. Je pense que vous allez me répondre que cela est du à l'ancienneté des pièces mais je peux vous répondre que j'en ai déjà vu en bien meilleur état que ça.
Cordialement
Je viens de recevoir ma 1ère commande que j'ai effectué à titre d'essai et je dois vous dire que je suis très déçu par l'état des pièces reçues. Je suis également surpris de voir que les pièces sont sales et n'ont même pas été nettoyées avant d'être mises sous scellés.. Je trouve que les Napoléons de 10 et 20 francs sont très abimées et de mauvaises qualité. En contrepartie le lingotin est impeccable. Je pense que vous allez me répondre que cela est du à l'ancienneté des pièces mais je peux vous répondre que j'en ai déjà vu en bien meilleur état que ça.
Cordialement
Réponse :
Bonjour Monsieur,
J'accuse réception de votre message et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de l'état de propreté de vos pièces.
Nous veillons pourtant à les nettoyer individuellement avant de les placer sous scellé, d'autant que leur statut de pièce boursière exige que leur état de conservation soit optimal.
Nous traitons d'importants volumes de commandes, il est donc possible que la vôtre ait échappé à notre vigilance.
Si vous êtes en mesure de vous rendre physiquement dans l'un de nos comptoirs, nous procéderons à un nettoyage de vos pièces puis les replacerons dans de nouveaux scellés.
Si vous vous décidez à les revendre et que leur état de conservation pose problème, je vous invite également à revenir vers nous.
Bien cordialement.
J'accuse réception de votre message et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de l'état de propreté de vos pièces.
Nous veillons pourtant à les nettoyer individuellement avant de les placer sous scellé, d'autant que leur statut de pièce boursière exige que leur état de conservation soit optimal.
Nous traitons d'importants volumes de commandes, il est donc possible que la vôtre ait échappé à notre vigilance.
Si vous êtes en mesure de vous rendre physiquement dans l'un de nos comptoirs, nous procéderons à un nettoyage de vos pièces puis les replacerons dans de nouveaux scellés.
Si vous vous décidez à les revendre et que leur état de conservation pose problème, je vous invite également à revenir vers nous.
Bien cordialement.