0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h par téléphone au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

L'APPEL DU LOUP

Valeur intrinsèque  : 2 227.24 €
Prime  : 0.12 %

Détails

Poids 31.16 grammes
Pureté / titre 999.9 ‰
Diamètre 30 mm
Valeur faciale 200 dollars
Frappe De 2014
Tirage 2 000
Métal Or
VENDUE
L'Appel du Loup
L'Appel du Loup

Ce produit était disponible sur notre site jusqu'au 22/08/2023.

DESCRIPTION DU PRODUIT

1 once d'Or fin.

Pièce polie à la main jusqu’à la perfection, frappée dans de l’or pur à 99,999 %, le degré de pureté le plus élevé du monde, à l’instar des normes de qualité que s’impose la Monnaie royale canadienne.

La première et, à ce jour, la seule pièce de collection en or pur à 99,999% de la Monnaie royale canadienne vendue individuellement (elle ne fait partie d’aucun ensemble).
Véritable plaisir pour les yeux avec son fini épreuve numismatique orné d’un champ brillant comme un miroir et de reliefs prononcés, le motif est une version de luxe de la pièce d’investissement en or pur à 99,999 % de la Monnaie royale canadienne (1 once Or format carte).

Un ajout remarquable à toute collection ayant pour thème la faune, les images de la nature, les richesses canadiennes et les loups.

Le hurlement d’une meute de loups est un son qui ferait frémir même le plus calme d’entre nous.
Selon des experts, le hurlement, marque terrifiante de cette espèce particulière, est un facteur clé dans l’établissement du territoire, en ce qu’il sert autant à avertir les autres meutes d’éviter le territoire occupé qu’à rassembler les membres de la même meute.

Chaque pièce est livrée dans un superbe écrin de présentation, ainsi qu'un certificat d'authenticité.

AVERS : Titulature: ELIZABETH II, 200 DOLLARS 2014
L'avers de cette pièce représente un buste de la reine Elizabeth II, dont le design a changé en 1990 pour représenter un portrait de la reine mature selon Susanna Blunt.
REVERS : Titulature: CANADA, FINE GOLD 99999 1 oz OR PUR
Le motif au revers, œuvre de l’artiste canadien Pierre Leduc, représente un loup vu de profil hurlant sur un fond de lignes évoquant son cri.
Le museau levé vers le ciel et la gueule ouverte dans sa pose bien connue, le loup montre le côté droit de sa tête remarquablement détaillée au centre de l’image.
Rehaussant la beauté du motif, les différents finis utilisés par les graveurs de la Monnaie royale canadienne font briller l’œil de l’animal, qui nous lance un regard inquiétant, et confèrent une riche texture à son pelage tout en faisant ressortir le museau, les oreilles et le cou de l’animal.

AVANTAGES

  • Livré avec certificat d'authenticité
  • Livrée dans un coffret de présentation
  • Or fin
  • Superbes finitions
  • Très rare et magnifique exemplaire
  • Belle Epreuve

IMPORTANT

Nos prix de rachat affichés sont garantis à 100% pour toutes les pièces ou lingots sous scellés Godot et Fils. Dans les autres cas, veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet.

TARIFS DE LIVRAISON

Transporteur premium
Transporteur standard
Retrait en boutique
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit.

Posez votre question

N.B. : Votre question sera traitée et publiée avec une réponse après relecture par les équipes du site. Tout message insultant, violent, non adapté à tous les publics ou dont le niveau de langage sera jugé trop faible ne sera pas publié.

paiement
PAIEMENT SECURISÉ
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX