0800 119 119 Appel et service gratuits Par Godot & Fils Spécialiste des métaux précieux depuis 1933
0800 119 119 Appel et service gratuits
Mes
favoris
Suite à l'annonce de confinement, nous tenions à rassurer notre aimable clientèle quant au maintien de notre activité chez Godot & Fils.
Vous pouvez toujours effectuer vos commandes sécurisées en ligne. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la livraison de vos achats dans les meilleurs délais. Vous pouvez également les récupérer sur rendez-vous dans nos agences Godot & Fils en « Click & Collect » selon les règles énoncées par le gouvernement.
Notre service client reste joignable durant nos horaires d’ouverture habituels au 0800 119 119.
Prenez soin de vous.
 

20 Francs Napoléon - Question 363

> Or > Pièces d'or d'investissement >

20 Francs Napoléon - Question 363

Le 13/06/2014 18:28, par Henri.
Bonjour,
Je souhaite passer commande mais comment ça se passe pour la livraison si le colis est perdus spolier ou autre? Y a t'il garantie ou assurance?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse : Nous avons une assurance complémentaire à celle de la Poste avec Colissimo.
Vous n'avez donc rien à craindre pour l'envoi de vos commandes, du reste nous n'avons jamais eu aucun problème avec nos expéditions.
Si un colis venait à disparaitre, nous attendrons l'enquête de la Poste puis notre assurance nous remboursera la commande et nous pourrons vous l'envoyer de nouveau, sans frais supplémentaires. MICHEL

Vous aimerez peut-être aussi...

10 Euro La Marquise de Pompadour
Lingotin Combibar 20g
Faune du Nicaragua - Paresseux
TRANSPARENCE DES PRIX
TRANSPARENCE DES PRIX
LIVRAISON ASSURÉE
LIVRAISON ASSURÉE
PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT SECURISÉ