0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
  Lingotin Combibar 20g - Question 3864
> Or > Lingots et lingotins > Lingotin Combibar 20g - Question 3864

Lingotin Combibar 20g - Question 3864

Le 20/08/2017 20:57, par steph.
bonjour je voudrai savoir svp car je suis novice et j ai très envie de placer des économies dans l or voici mes question::::
le cour de l or double voir triple , il faut donc vendre mon or dans la journée?? j imagine.. donc une bonne partie des gents doivent pensaient comme moi, j imagine donc:::?saturation des banque?ou d autre vendeur pour c lingotins?? avant achat je voudrez poser une autre question je commende bien un lingotin d or physique comme il ce dit,,, je le reçoit avec un certificat et ce qui va avec????je m inquiète surtout sur la façon de revendre ci le cour augmente faut t il vendre mon bien dans la journée ou pas??et a qui??? merci de répondre clairement car je suis un peut dans le floux quand a cette question.
EN VOUS REMERCIANT
Réponse : Bonjour Monsieur,

En effet, l'or cote très haut actuellement et atteint des niveaux qui n'avaient pas été atteints depuis 9 mois, il est donc recommandé de vendre rapidement mais je vous invite à surveiller les cours de manière à vendre lorsque les cours seront encore hauts.

Toutefois, je ne comprends pas bien l'objet de votre question: souhaitez-vous vendre ou acheter ?

Car si vous souhaitez acheter, le moment n'est pas le mieux choisi, les prix proposés seront élevés et il n'est pas garanti que les cours continuent à grimper.

Quoi qu'il en soit, si vous achetez, le lingotin est assorti d'un certificat d'authenticité, c'est le cas pour tous les lingots, lingotins et combibars.

Si vous voulez vendre, le prix de rachat que nous vous proposerons sera déterminé sur le jour de réception de votre lingotin, il est important de tenir compte de cette information afin de choisir le jour le plus opportun pour vendre.

Toute vente de métaux précieux est soumise à l'un des deux régimes fiscaux suivants:

- La Taxe sur les métaux précieux (TMP) s'applique lorsque le vendeur n'est pas en mesure de présenter une facture d'achat nominative faisant foi du prix et de la date d'achat. Elle s'élève à 10,5% du montant total de la vente.

- Le second est la taxe sur la plus-value (TPV), elle s'applique lorsque le vendeur est en mesure de présenter une facture nominative et des produits sous scellé. Elle s'élève à 34,5% de la plus-value réalisée sur la vente.

En résumé, si vous désirez vendre, je vous invite à le faire rapidement. En revanche, si vous souhaitez acheter, je vous recommande d'attendre que les cours baissent afin de profiter d'un prix d'achat plus avantageux.

Cordialement.

Vous aimerez aussi...

Lingotin Combibar 10g
250 Euro Semeuse 10 Ans De L'Euro
Faune du Nicaragua - Paresseux
TRANSPARENCE DES PRIX
TRANSPARENCE DES PRIX
PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT SECURISÉ
LIVRAISON ASSURÉE
LIVRAISON ASSURÉE