0800 119 119 Appel et service gratuits Par Godot & Fils Spécialiste des métaux précieux depuis 1933
0800 119 119 Appel et service gratuits
Mes
favoris
Suite au Coronavirus, vous pouvez continuer à commander sur notre site, les cours seront fixés au moment de votre commande. En raison du nombre de commandes de ces derniers jours et pour des raisons de sécurité, toute commande passée sera envoyée à la suite de toutes celles déjà effectuées à la fin du confinement. En attendant les commandes seront placées dans nos coffres à titre gratuit.
Nous vous remercions pour votre patience, accueil téléphonique ouvert sans interruption de 9h30 à 18h au 0800 119 119. (26/03/2020 - 16h30)

Ce message est mis à jour tous les jours. Nos équipes sont en télétravail.
   

Peut-on vendre ses bijoux en or ?

> FAQ > Or >

Peut-on vendre ses bijoux en or ?

Les Bijoux en Or usés, cassés ou passés de mode peuvent être revendus et ainsi générer une rentrée d'argent. La plupart des comptoirs de la maison Godot & Fils les rachètent à un prix déterminé sur le cours du jour. Il faut savoir que le titre de pureté d'un bijou dépasse rarement les 22 carats ou 916/1000e car un titre plus élevé ne garantirait pas leur solidité, d'autre part certaines parties telles que le fermoir ne sont généralement pas constituées de métal précieux. Rendez-vous directement dans un comptoir Godot & Fils afin de faire expertiser vos Bijoux en Or gratuitement, vous pouvez connaître la pureté en amont si vous observez le poinçon, normalement visible sur le bijou.

Vous aimerez peut-être aussi...

90e Anniversaire de Mickey Billet 1g Or
Pierre de naissance : Mars 2020
20 Francs Marianne Coq
PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT SECURISÉ
TRANSPARENCE DES PRIX
TRANSPARENCE DES PRIX
LIVRAISON ASSURÉE
LIVRAISON ASSURÉE