0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h par téléphone au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

Lingotin 100g Godot et fils - Question 4695

Le 26/02/2018 12:17, par Sandrine.
Bonjour,
J'ai commandé un lingotin d'un atelier, et je n'ai pas reçu le lingotin de l'atelier choisi, mais celui d'un autre fondeur "METALOR". Je sais que d'autres acheteurs ont eu le même souci.
Comment cela se fait-il? De plus la commande a tardé, (presqu'un mois)
Cdt
Réponse : Bonjour Madame,

Je comprends votre étonnement mais une mention sur la fiche produit indique que nous faisons parvenir les lingots en fonction de leur disponibilité.

Nous considérons les lingots et lingotins comme des produits d'investissement et à ce titre, le fondeur qui les a émis n'a pas d'influence sur leur prix à la revente.

Aussi, si vous souhaitez recevoir le lingot d'un fondeur en particulier, il vous suffit de le mentionner en commentaire de votre commande afin que nous en tenions compte lors de la constitution de celle-ci.

Quant à l'allongement du délai d'acheminement, nous vous présentons évidemment nos excuses mais nos fournisseurs tardent parfois à nous faire parvenir nos commandes, ce qui se répercute sur le client final.

Nous en sommes désolés mais ces retards sont malheureusement indépendants de notre volonté, vous comprendrez que nous n'avons aucun intérêt à laisser nos clients dans l'expectative car cela donne une mauvaise image de nos services.

C'est pourquoi nous tâchons de contenir ces retards autant que faire se peut, sans y parvenir à chaque fois pour autant.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Cordialement.
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ
prix
TRANSPARENCE DES PRIX