Suite à une période de forte activité, notre service logistique a été temporairement impacté.
La situation est désormais en nette amélioration et nos équipes sont toujours pleinement mobilisées à la préparation des commandes. Durant cette phase de régulation, certains délais peuvent encore être légèrement allongés.
Notre service client reste à votre entière disposition, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, au 0800 119 119 ou par e-mail à contact@aoea.fr, pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.
En voir plus
0800 119 119 Appel et service gratuits
Maple Leaf 1 Once Or - Question 13312
Le 21/10/2020 01:05, par Jean.
Bonjour. A propos de la fiscalité à la revente de la Maple 1 once Or, vous avez indiqué que comme toutes les autres pièces modernes elle est assujettie au même régime fiscal (TMP ou TPV selon la possession ou non d'une facture d'origine). Cependant sur le site internet d'un de vos confrères (ayant une agence rue Racine à Nantes) il est indiqué au contraire que cette pièce est considérée par le fisc français comme un "bien meuble" et que la revente n'est soumise à aucun impôt ni taxe, si le montant est inférieur à 5000€. J'ai du mal à comprendre cette divergence d'avis à la revente. Qui croire ? Bien cordialement.
Réponse :

Bonjour Jean,


Les Maple Leaf comme toutes les autres pièces modernes sont assujetties au même regime fiscal (TMP ou TPV selon si vous avez une facture).


Cordialement


L'équipe Achat-Or-et-Argent

paiement
PAIEMENT SECURISÉ
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX

NOS NEWSLETTERS