Chers clients, nous vous informons que notre service logistique sera fermé du 10 au 28 août inclus. Pendant cette période, notre service client reste à votre disposition tout l'été. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h, pour toute demande d'information.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un excellent été.
AVERS : Le revers représente le stade Maracanã, où se tiendra la finale le 13 juillet 2014, en vue aérienne. Le nom du stade, le nom de la compétition ainsi que RF sont inscrits sur le toit rénové du stade. Au premier plan, un ballon sur lequel est inscrit la valeur faciale jaillit du stade . REVERS : La face dépeint une carte du Brésil délimitée par des éléments de faune et de flore stylisés. Au milieu du pays, le logo et les mentions officielles de la compétition: COUPE DU MONDE DE LA FIFA BRESIL 2014™ , FIFA WORLD CUP BRASIL
La Coupe du monde de football ou Coupe du monde de la FIFA™ est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans. Cette compétition, créée en 1928 en France, est ouverte à toutes les fédérations reconnues par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
A noter que cette pièce en argent (ainsi que la pièce de 200€ Or) possède une frappe bombée.
AVANTAGES
Produit neuf (parfaite condition)
Livré avec certificat d'authenticité
Produit Monnaie de Paris
Livrée dans un coffret de présentation
Belle Epreuve
IMPORTANT
Nos prix de rachat affichés sont garantis à 100% pour toutes les pièces ou lingots sous scellés Godot et Fils. Dans les autres cas, veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet.