0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h par téléphone au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

4 Ducats Or - Question 4295

Le 24/11/2017 21:58, par Maxime.
Bonsoir,
Il est décrit que la pièce, rare, de 4 ducats or est une pièce d'investissement et qu'elle peut prendre de la valeur. Pensez-vous réellement que dans dix ans ou plus, cette pièce sera encore demandée ? Les valeurs de la société évoluent tellement vite que ce type de pièce peut ne plus trouver d'acheteur à moyen/long terme. Dans ces conditions, est-ce raisonnable d'en acquérir ?
Je vous remercie par avance
Réponse : Bonjour Monsieur,

Je n'ai jamais eu vent de pièces faisant l'objet d'une certaine demande auparavant et l'ayant complètement perdu au fil des ans. Certes, quelques références peuvent ne plus faire l'objet du même engouement mais s'agissant d'or d'investissement, elles trouveront toujours preneur.

Si toutefois vous éprouvez quelques craintes, je vous invite à vous orienter vers des valeurs sûres telles que la 20 Francs Napoléon qui font l'objet d'une demande constante.

Il suffit de consulter le graphique d'évolution de la demande d'or sur le siècle dernier et vous vous apercevrez que les métaux précieux brillent par leur stabilité.

Cordialement.
paiement
PAIEMENT SECURISÉ
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX