0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

Royal Tudor Beasts : Licorne de Seymour 1 Once OrROYAL TUDOR BEASTS : LICORNE DE SEYMOUR 1 ONCE OR

Valeur intrinsèque  : 2 202.84 €
Prime  : 9.02 %

Détails

Poids 31.103 grammes
Pureté / titre 999.9 ‰
Diamètre 32.69 mm
Pays Royaume-Uni
Atelier The Royal Mint
Valeur faciale 100 POUNDS
Métal Or
Tranche Striée
COUP DE COEUR
Royal Tudor Beasts : Licorne de Seymour 1 Once Or
Royal Tudor Beasts : Licorne de Seymour 1 Once Or

PRIX ET VALEUR DU ROYAL TUDOR BEASTS : LICORNE DE SEYMOUR 1 ONCE OR

VOUS ACHETEZ Prix unitaire net
2 401.50
TOTAL : 2 401.50
VOUS VENDEZ Prix unitaire brut
2 247.50
TOTAL : 2 247.50

DESCRIPTION DU PRODUIT

La pièce Licorne de Seymour 1 Once Or est la quatrième pièce de la collection Royal Tudor Beasts de la Royal Mint. Cette collection présente les dix statues de " bêtes " qui bordent le Moat Bridge à Hampton Court et qui représentent les familles de la lignée du roi.

La licorne Seymour est un symbole de pureté et de fertilité, offert par Henri VIII à Jane Seymour. Avec un corps de cheval, une queue de lion, des sabots et une barbe de chèvre, et une corne en spirale, elle porte une couronne royale et est ornée de marguerites et de roses, ce qui la distingue de la licorne d'Écosse. La Licorne porte un écu à six quartiers de la famille Seymour et est munie d'un collier et d'une chaîne en or, représentant le domptage d'une créature sauvage.

De même, la pièce d'or Licorne de Seymour 1 Once contient exactement 1 once troy (31,1 grammes) d'or pur 999,9. La pièce sera en production pendant quelques mois jusqu'à la sortie de la prochaine pièce de la série. Les collectionneurs devraient donc l'acheter dès que possible afin d'obtenir toutes les pièces de la série. 

De plus, le long du pont des douves du palais de Hampton Court est représenté sur cette pièce, accompagné de dix bêtes majestueuses sculptées dans la pierre représentent l'union et l'ascendance royale d'Henri VIII et de Jane Seymour. Ces gardiens ont inspiré une nouvelle série de lingots et la quatrième pièce de la collection The Royal Tudor Beasts émise par la Royal Mint met en avant la licorne Seymour, inspirée par l'héritage royal.

Frappée en or fin 999,9, la pièce est également disponible en édition or 1/4oz, ainsi qu'en édition argent fin et platine.



AVERS :

L'avers de la pièce présente le portrait officiel de Sa Majesté le Roi Charles III, réalisé par Martin Jennings.


REVERS :

Dessiné par David Lawrence, le revers de la pièce représente la licorne de la maison de Jane Seymour, avec une texture de fond d'animation de cotte de mailles offrant une sécurité supplémentaire.


AVANTAGES

  • Magnifique exemplaire
  • Superbe Exemplaire

IMPORTANT

Nos prix de rachat affichés sont garantis à 100% pour toutes les pièces ou lingots sous scellés Godot et Fils. Dans les autres cas, veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet.

TARIFS DE LIVRAISON

Transporteur premium
Transporteur standard
Retrait en boutique
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit.

Posez votre question

N.B. : Votre question sera traitée et publiée avec une réponse après relecture par les équipes du site. Tout message insultant, violent, non adapté à tous les publics ou dont le niveau de langage sera jugé trop faible ne sera pas publié.

paiement
PAIEMENT SECURISÉ
prix
TRANSPARENCE DES PRIX
livraison
LIVRAISON ASSURÉE