Détails
Poids | 31.1035 grammes |
Pureté / titre | 999.90 ‰ |
Diamètre | 40 mm |
Pays | Nouvelle-Zélande |
Valeur faciale | 5 Dollars |
Frappe | De 2018 |
Tirage | 5 000 |
Métal | Argent |
Tranche | Striée |


PRIX ET VALEUR DU STAR WARS : ETOILE DE LA MORT
VOUS ACHETEZ | Prix unitaire net |
---|---|
80.00 € |
Désolé, ce produit n’est plus disponible.
DESCRIPTION DU PRODUIT
L’arme ultime de l’Empire, l'Etoile de la Mort, figure sur cette pièce d’argent de 2 onces high-relief.
Qu'est ce que l'Etoile de la Mort dans La Guerre des Etoiles ?
L'Etoile de la Mort était l’arme ultime de l’Empire : une station spatiale de la taille d’une lune capable de détruire une planète entière. Mais l’Empereur et les officiers impériaux tel que le Grand Moff Tarkin ont sous-estimé la ténacité de l’Alliance rebelle, qui a refusé de se plier à cette terreur technologique.
AVERS :
L'effet unique en son genre High Relief est obtenu grâce à des techniques de frappe innovantes qui garantissent que chaque millimètre de la conception brille et permet à l'image de s'élever bien plus haut que la face de la pièce. Cela donne l'impression que l'étoile de la mort essaie de sortir de sa capsule !
REVERS :
Le revers de cette pièce représente un buste de la reine Elizabeth II, dont le design a changé en 1990 pour représenter un portrait de la reine mature.
Y apparait, son nom "ELIZABETH II" en haut suivi de "NIUE" ainsi que la valeur faciale "FIVE DOLLARS" et le millésime de la pièce 2018.
AVANTAGES
- Design High Relief
- Prisée par les collectionneurs
IMPORTANT
Nos prix de rachat affichés sont garantis à 100% pour toutes les pièces ou lingots sous scellés Godot et Fils. Dans les autres cas, les prix de rachat des pièces ou lingots résulteront de la fiscalité applicable (Taxe sur la Plus-Value ou Taxe sur les Métaux Précieux). Veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet.TARIFS DE LIVRAISON
Transporteur premiumTransporteur standard
Retrait en boutique