0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

De nouvelles monnaies en or et en argent sur la boutique numismatique

Le 20/12/2021 par David Knoblauch dans "Numismatique"

Cette semaine, découvrez une nouvelle sélection de seize nouvelles monnaies en argent entièrement dédiée aux rois Louis, ainsi que de nouvelles monnaies en or du Second Empire.

 

Nouveautés numismatique argent

L’ensemble des pièces en argent couvre la période allant du début du règne de Louis XIV jusqu’aux monnaies de 15 et 30 sols de Louis XVI en tant que monarque constitutionnel. Les prix vont de 70 € à 750 € pour un magnifique exemplaire d’un demi-écu aux trois couronnes de Louis XIV pour l’atelier de Paris.

Cliquez ici pour accéder à ces nouveautés.

 

Nouveautés numismatique or

De nouvelles monnaies en or du Second Empire sont aussi disponible. Vous y retrouverez des pièces de 50 francs Or ainsi que des pièces de 100 francs Or de Napoléon III, tête laurée.

Cliquez ici pour accéder à ces nouveautés.


Par David Knoblauch

Depuis plus de 10 ans, David Knoblauch exerce son métier de numismate au sein de diverses enseignes prestigieuses en passant par Paris, Grenoble et Annecy. Il se spécialise en obtenant un Master de Numismatique Médiévale à l’École Pratique des Hautes Études à la Sorbonne, sous la direction de Marc Bompaire. Il exerce actuellement à l'agence principale Godot&Fils située au 26 rue Vivienne 75002 Paris. En 2021, il devient expert auprès de la CEA (Compagnie d'Expertise en Antiquités et Objets d'Arts) et membre de la CEDEA (Confédération Européenne des Experts d'Art).


Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

DANS LA MÊME CATÉGORIE

Vous aimerez aussi...

1 Kilo Kookaburra Australie
American Buffalo 1 Once Or
PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT SECURISÉ
LIVRAISON ASSURÉE
LIVRAISON ASSURÉE
TRANSPARENCE DES PRIX
TRANSPARENCE DES PRIX