0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h par téléphone au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

Marchés de l'or et de l'argent pour la première semaine d'octobre

Le 03/10/2018
Le marché de l’or 
 
La Réserve Fédérale a indiqué qu'elle était disposée à poursuivre la hausse des taux, ce qui est une opportunité pour investir dans l'or
 
Mercredi, la Réserve Fédérale a relevé la fourchette des taux directeurs à 2-2,25%, la troisième hausse de l'année, avec 12 fonctionnaires sur 16 en faveur d'une nouvelle augmentation cette année, ce qui pourrait amener les cours de l’or à stagner quelque peu.
La fusion de Barrick Gold avec Randgold formera le plus grand producteur d'or au monde en termes de production. En 2017, Barrick et Randgold ont produit 5,3 millions d'onces et 1,3 millions d’onces.
 
Le marché de l’argent
 
Bonne nouvelle pour les cours de l’argent : Une augmentation significative de demande de téléphonie mobile est à espérer sur le prochain trimestre. 
La potentielle augmentation des cours de l’argent s’explique par le fait que Samsung, deuxième fournisseur de smartphones en Inde, s'attend à surperformer le marché indien de la téléphonie mobile, dont il prévoit une expansion de 20 à 25% au cours de la prochaine saison des fêtes. 
Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

prix
TRANSPARENCE DES PRIX
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ