0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h par téléphone au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

Tendance des cours de l'or : semaine du 11 juillet 2016

Le 11/07/2016
A l'ouverture de la bourse, l'or a légèrement baissé en ce début de semaine. Alors que les Etats-Unis ont obtenu de meilleurs résultats concernant l'emploi et que plusieurs banques centrales ont annoncé vouloir appliquer des politiques monétaires de stimulation de l'économie, le dollar a gagné du terrain ainsi que les différentes places boursières.

Cependant, le métal jaune résiste très bien et se maintien à un niveau plus que convenable avec le kilo qui culmine à 39 500 euros.
De plus, malgré un léger rebond des bourses mondiales, la situation économique mondiale reste préoccupante et les ennuis ne sont pas terminés pour autant. De nombreux facteurs laissent en effet penser qu'une nouvelle crise économique majeur va se déclarer et malgré tous les signaux au rouge, les places financières continuent de faire comme si la situation est au beau fixe. Le réveil n'en sera que plus douloureux lorsque cette bulle financière éclatera.

L'or et l'argent sortiront une fois de plus gagnant si une nouvelle crise venait à se déclarer. Avec un cours déjà élevé, l'or pourrait augmenter à des niveaux jamais atteints.
Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX
paiement
PAIEMENT SECURISÉ