0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

Préparez votre cadeau de Noël chez Godot & Fils

Le 26/10/2017

A l’approche des Fêtes, la même question revient chaque année à la même époque : quel est le cadeau idéal ? La Perth Mint a trouvé la réponse et elle vient sous la forme d’une étoile en argent. Cette pièce originale brille par sa forme mais aussi par son esthétique colorée.

La Perth Mint n’en est pas à son coup d’essai, déjà en 2016 elle avait célébré Noël sous la forme d’une pièce étoilée en argent. L’intérêt de celle-ci est qu’elle reflète à merveille l’esprit de Noël, certains pourront y voir l’étoile du berger mais un ingénieux passant a été placé au sommet de la pièce, ce qui permet de la suspendre en décoration sur le sapin. A vous ensuite d’attirer l’attention de l’heureux qui se la verra offrir à l’occasion des Fêtes !

Vous pouvez évidemment opter pour une démarche plus traditionnelle en l’emballant et en la dissimulant au pied du sapin ou dans un chaussette selon vos traditions familiales. Ce qui est certain, c’est qu’elle ravira petits et grands car elle constitue un cadeau de valeur qui sort pourtant de l’ordinaire.

Elle est constituée d’argent pur à 99,9%, du fait de son design unique elle est appelée à rencontrer un vif engouement, d’autant qu’elle n’a été émise qu’à 3000 exemplaires ! Contrairement à l’édition 2016 qui donnait à voir une bougie colorée, habillée d’un nœud rouge et décorée de houx sur le pourtour de la pièce. L’édition 2017 représente un chalet éclairé et enneigé entouré de sapins, toujours en couleur, de la fumée s’échappe de la cheminée, des guirlandes décorent le fronton et la porte est grande ouverte comme une invitation à se joindre à la fête.

Au centre de la pièce dans la partie supérieure, on reconnaît l’étoile du berger, soit le symbole le plus répandu de Noël. Juste en dessous, on lit l’inscription « Seasons Greetings » qui se traduit littéralement par « Joyeuses Fêtes ».  Sur l’avers, on retrouve la monarque britannique Elizabeth II de profil entourée de la traditionnelle titulature « ELIZABETH II – AUSTRALIA – 1 DOLLAR – 2017 – 1oz 999.9 Ag ».

La pièce est vendue dans son écrin stylisé aux couleurs de Noël qui permet de l’exposer autrement que dans le sapin si cette perspective ne vous séduit pas.

Il n’est jamais trop tôt pour préparer l’esprit de Noël, alors n’attendez pas plus longtemps, d’autant que 3000 exemplaires est une quantité vraiment limitée. Cette pièce connaîtra un grand succès et pourra être utilisée en décoration pour les Fêtes suivantes, retrouvez-la dès maintenant sur notre site !

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ
prix
TRANSPARENCE DES PRIX