Découvrez le calendrier de l'Avent Godot & Fils et tentez de remporter l'un des nombreux cadeaux mis en jeu jusqu'au 25 décembre. En savoir plus.
En voir plus
0800 119 119 Appel et service gratuits

Tendances des cours de l'Or et de l'Argent : semaine du 03 novembre

Le 03/11/2014

Or

 

La semaine dernière, le cours de l’or a été mis sous pression. Comme la Fed l’a déjà anticipé, elle a annoncé la fin du programme d’assouplissement quantitatif. En outre, la Réserve Fédérale est d’avis que le bas taux d’intérêt de 0,00% - 0,25% restera "pour une période de temps significative", cependant, il pourrait y avoir des augmentations étant donné que l'économie se redresse plus vite que prévu. De plus, la Fed a fait une déclaration beaucoup plus positive à l'égard du marché du travail.

L’Euro est affaibli contre le Dollar USD à 1,255 Dollars par Euro, il réagit ainsi de manière plus élevée à la croissance du PIB aux Etats-Unis.

 

Argent

 

Le cours de l’Argent est tombé au niveau de soutien de 16,80 Dollars l’once, et a atteint 16,14 Dollars l’once en fin de mois. La faiblesse récente a été déclenchée une fois de plus par la Réserve fédérale et sa fin du QE3 ainsi que par la perspective d'intérêt qui a été considérée comme plus belliciste que prévu par le marché.

Par conséquent, le cours de l’Argent continue d’être sous pression ce matin avec des niveaux à moins de 16 Dollars l’once.

Les stocks ETF ont légèrement augmenté vers la fin de la semaine.

De bonnes données économiques, entre autres l’Indice de Chine, d’Europe et des Etats-Unis Purchasing Manager, pourraient contribuer à une augmentation du cours de l’Argent cette semaine.

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

prix
TRANSPARENCE DES PRIX
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ