0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

Tendances des cours de l'Or et de l'Argent : semaine du 03 novembre

Le 03/11/2014

Or

 

La semaine dernière, le cours de l’or a été mis sous pression. Comme la Fed l’a déjà anticipé, elle a annoncé la fin du programme d’assouplissement quantitatif. En outre, la Réserve Fédérale est d’avis que le bas taux d’intérêt de 0,00% - 0,25% restera "pour une période de temps significative", cependant, il pourrait y avoir des augmentations étant donné que l'économie se redresse plus vite que prévu. De plus, la Fed a fait une déclaration beaucoup plus positive à l'égard du marché du travail.

L’Euro est affaibli contre le Dollar USD à 1,255 Dollars par Euro, il réagit ainsi de manière plus élevée à la croissance du PIB aux Etats-Unis.

 

Argent

 

Le cours de l’Argent est tombé au niveau de soutien de 16,80 Dollars l’once, et a atteint 16,14 Dollars l’once en fin de mois. La faiblesse récente a été déclenchée une fois de plus par la Réserve fédérale et sa fin du QE3 ainsi que par la perspective d'intérêt qui a été considérée comme plus belliciste que prévu par le marché.

Par conséquent, le cours de l’Argent continue d’être sous pression ce matin avec des niveaux à moins de 16 Dollars l’once.

Les stocks ETF ont légèrement augmenté vers la fin de la semaine.

De bonnes données économiques, entre autres l’Indice de Chine, d’Europe et des Etats-Unis Purchasing Manager, pourraient contribuer à une augmentation du cours de l’Argent cette semaine.

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

DANS LA MÊME CATÉGORIE

PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT SECURISÉ
LIVRAISON ASSURÉE
LIVRAISON ASSURÉE
TRANSPARENCE DES PRIX
TRANSPARENCE DES PRIX