0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

Cours de l'argent : Actualité cours de l'argent début juin

Le 12/06/2013

Courant de la semaine dernière, le cours de l'argent a souffert d’une baisse considérable. Le cours de l'argent se négocie actuellement environ 2,8% plus bas que la semaine dernière, au prix de 21,65$ l’once. Le cours de l'argent a connu une semaine mouvementée. En bref, la publication des indicateurs économiques ont pesé, surtout en ce qui concerne les USA. De plus, Mario Draghi, président de la BCE, a présenté des prévisions encourageantes pour l’union européenne ce qui a renforcé l’euro qui a atteint un taux de 1,33 (ration Euro/ Dollar). Ainsi, l’argent se négociait à 530€ le kilo.

En regardant plus loin, le support technique se situe à 20,70$ l’once. Cependant, les perspectives de l’économie européenne et les mesures monétaires pourraient contribuer à une augmentation des cours de l'argent.

Cette semaine, le cours de l'argent devrait être influencé par les données suivantes : la production industrielle européenne pour avril publié le 12 juin et les données concernant les ventes au détail pour les Etats Unis le 13 juin.

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

paiement
PAIEMENT SECURISÉ
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX