0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

Cours de l'argent: Actualité cours argent semaine du 17 juin

Le 25/06/2013

Comme à son habitude, le cours de l'argent a suivi les traces de l'or et est maintenant 65 fois moins cher que le métal jaune. Ainsi, le cours de l'argent a le plus perdu au sein des différents métaux précieux. Cette semaine, le cours de l'argent a encore perdu 8.90% soit 1,90$ l'once.

En cohérence avec les autres métaux précieux, l'argent a traversé beaucoup de supports techniques. La récente baisse à 20,70$ l'once (rapport du 10 juin) et en dessous de la barre psychologique des 20$ n'est pas un problème. Si l'on observe les graphiques financiers, le prochain niveau de support se situe à 18,21$ l'once.

Actuellement, le sentiment est que le cours de l'argent va connaître un ralliement de couverture à court terme, comme il a connu après la chute des cours en avril 2013. Le prix de l'argent est fortement affecté par les données économiques, spécialement celles provenant des Etats- Unis. En effet, les acteurs économiques prennent en compte ces données car ils alignent leurs chiffres en fonction des prédictions de la réserve fédérale américaine. En conséquence, L'indice de confiance des ménages (sorti le 25 juin), ainsi que les chiffres du PIB (sortie le 26 juin) vont être scrutés de près !

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

DANS LA MÊME CATÉGORIE

TRANSPARENCE DES PRIX
TRANSPARENCE DES PRIX
PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT SECURISÉ
LIVRAISON ASSURÉE
LIVRAISON ASSURÉE