Découvrez le calendrier de l'Avent Godot & Fils et tentez de remporter l'un des nombreux cadeaux mis en jeu jusqu'au 25 décembre. En savoir plus.
En voir plus
0800 119 119 Appel et service gratuits

Retrait boutique et questions posées.

Le 01/02/2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur A la suite de l’invitation relative au retrait d’une commande en notre boutique, plusieurs clients nous demandent si l’on peut conserver leurs valeurs jusqu’à…, en nous fixant une date. D’autres nous interrogent pour savoir s’ils doivent nous prévenir de leur passage. Pour ces deux questions, nous pouvons leur répondre, qu’à partir du moment où nous leur envoyons un e-mail, leur indiquant que leur commande est prête, ils peuvent passer quand ils le désirent, sans avoir à nous informer de leur passage, ni même de nous préciser une date de retrait. Pour nous, dès qu’une commande est signalée prête, elle demeure disponible à tout moment. Cependant, le délai de garde gratuit ne peut excéder un mois. Au-delà, et sauf instructions spécifiées de votre part et avec notre accord, nous serions amenés à considérer que votre commande entre dans la catégorie du gardiennage, ce qui engendrerait des frais de garde. Nous espérons que cette petit mise au point satisfera celles et ceux qui se posaient ce genre de question. A bientôt sur notre site www.achat-or-et-argent.fr

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ
prix
TRANSPARENCE DES PRIX