0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h par téléphone au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

L'or profite des élections américaines

Le 07/11/2016
Alors que les Etats-Unis sont dans la phase finale des élections de leur président, les experts sont plus que favorables envers la montée des cours de l'or.

Ce mardi, le monde va connaître le résultat des élections présidentielles américaines. Alors que le métal jaune connaît de bons résultats depuis une semaine.
A long terme, quelque soit le résultat, l'or devrait connaître une croissance spectaculaire. Selon un expert, le cours de l'once d'or pourrait progresser de 12 % pour atteindre les 1450 $ d'ici l'année prochaine en cas de victoire du camp Trump.

Le métal considéré comme la valeur refuge de référence, serait un placement idéal en cas de victoire du candidat républicain qui soulève bon nombre d’incertitudes. En particulier, au niveau de la politique monétaire du pays.
En cas de victoire de la démocrate, l'or devrait également bénéficier des fortes dépenses programmées par cette dernière, ce qui entraînerait un accroissement des déficits publiques et donc de l'inflation.
Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ
prix
TRANSPARENCE DES PRIX