0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous

Bilan du cours de l'argent des 16 derniers mois

Le 13/06/2013

La tendance du cours de l'argent est assez similaire à celle de l'or. Après avoir culminé à 35$ en octobre 2012, le cours de l'argent a commencé à baisser, connaissant plusieurs vagues de baisses pour atteindre un support à 27$. De même que l'or, l'argent a connu des ventes massives en avril, brisant le support de 16 mois qu'il avait connu et déclenchant les mécanisme de « stop loss » automatiques à 22$ avant de rebondir grâce à la forte demande physique.

Depuis ce moment, le cours de l'argent a retrouvé un peu d’entrain pour atteindre un support à 22$ et une résistance à 24,50$. Si le support à 22$ se brise, il devrait trouver un support autour des 20$ et un support principal à 18$.

Alors que l'argent est attractif selon les cours actuels, il paraît vulnérable face à de nouvelles baisses des prix et pourrait se retrouver en dessous des 20,25$ comme ce fut le cas récemment. A noter que le cours de l'argent est généralement plus volatile que le cours de l'or et connaît donc de plus grosse variations de ses cours. Avec une plus grosse marge de sécurité, le cours de l'or va probablement être plus dynamique que le cours de l'argent dans les semaines à venir. Si l’opportunité se présente, il est conseillé d'acheter de l'aregnt s'il descend en dessous des 21$

Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

prix
TRANSPARENCE DES PRIX
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
paiement
PAIEMENT SECURISÉ